ayaga_logo

AYAGA confectionne des sauces 100% végétales, lisses et onctueuses, préparées joyeusement dans le Tarn.
AYAGA n’utilise aucun conservateur-colorant-sucre.

 

Les sauces AYAGA se consomment plutôt froides, en accompagnement, en mode condiments quoi…

Elles s’apprécient en solo à la cuillère, se tartinent sur un causant pain grillé comme on le ferait d’une tapenade, accompagnent à merveille les jolies fritures type accras, tempuras, falafels, french fries ou encore les samoussas de Tata!

Elles se font aussi « amies-mouillettes » pour des légumes crus en mode « dips », se réjouissent de tenir compagnie à une viande ou un poisson grillé. Les saucisses de Manu en sont raides-dingues!

Elles sont les fières complices des fromages à pâte plutôt dure, enfin, sauf si les « chèvres » frais ou autres tendres et célèbres fromages italiens refusent de céder leur place!

Chaudes toutefois, elles se babinent de devenir les maitresses de la pasta et peuvent même se twister en de douces marinades pour des légumes, viandes ou poissons à rôtir et à braiser.

Ayaga_big

Les sauces AYAGA se présentent uniquement en flacons PET souple type squeeze (175 ml) et 100% recyclable. Le bouchage est assuré par une capsule service à membrane anti gouttes pour davantage d’hygiène et de confort.

Elles trouvent leur place au frais (max 6 C°) chez vous à côté des mayonnaises, moutardes, pickles,… Les sauces AYAGA ont un délai de consommation de 30 jours.

Et n’ayant aucun conservateur, il est conseillé de leur faire la fête dans la semaine suivant l’ouverture…